Les consommateurs ont le droit de se rétracter du contrat selon les modalités suivantes:
Vous avez le droit de vous rétracter de votre achat dans un délai de 30 jours à compter du jour où vous, ou un tiers (autre que le transporteur), avez reçu le dernier article de votre commande.
Nous travaillons avec un système entièrement automatisé ; par conséquent, une fois votre commande passée, nous ne pouvons pas interrompre le processus d’expédition avant la livraison.
Les remboursements ne sont possibles qu’une fois les articles retournés et reçus par Zoé Paris.
Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez envoyer une déclaration claire d’annulation (par exemple, par e-mail) à info@zoeparis.fr.
La rétractation prend effet à la réception des articles retournés. Les frais de retour sont à la charge du client.
Si votre commande a déjà été expédiée, l’annulation n’est plus possible. Nous vous prions d’attendre la livraison, puis de nous retourner les articles si nécessaire. Vous pouvez néanmoins nous informer de votre intention d’annuler afin d’accélérer le traitement.
En cas de rétractation, nous vous rembourserons tous les paiements reçus (à l’exception des frais de livraison et des éventuels frais supplémentaires liés à un mode de livraison autre que notre livraison standard) dans un délai de 14 jours suivant la réception des articles.
Les remboursements seront effectués en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale, sauf accord contraire. Aucun frais supplémentaire ne sera appliqué pour le remboursement.
Veuillez noter que si vous ne consultez pas la guide détail (guide des tailles) fournie sur chaque fiche produit et que l’article reçu ne vous convient pas en raison d’une erreur de taille, aucun retour ou remboursement ne pourra être accepté.
Nous vous recommandons vivement de vous référer à cette guide avant tout achat afin d’éviter toute déception.